|       
                
            
       
        
L’entreprise compte depuis 2020… 4 générations! Avec Marcel Le Mener père au départ, son fils en 1973, c’est Bruno Le Mener qui reprit la gestion de l’entreprise de 1989 à fin 2019… C’est donc aujourd’hui, son fils ainé Michaël, qui lui succède.
  
L’histoire familiale ne se résume pas à la famille Le Mener, mais aux hommes qui l’ont accompagnée à travers cette épopée. Composée de 4 personnes en 1989, l’entreprise comptabilise 10 salariés en 1995 et franchit un premier cap en 1996 en atteignant 16 équipiers. Le dynamisme de l’entreprise et le développement de l’activité de climatisation lui permettent d’évoluer bon train.
  
En 2010, le rachat de l’entreprise Ledroit, également référant historique du marché alors en difficulté, l’amène à nouveau à renforcer ses effectifs et son potentiel de développement.     
  
L’entreprise est aujourd’hui gérée par Michaël Le Mener et compte un CA en 2019 de 1.2 M d’euros pour un effectif de près de 12 salariés. Elle propose des prestations de chauffage, climatisation, plomberie et sanitaire à destination des particuliers, professionnels, administrations et collectivités.
     
       |